- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Prevision de Blizzard Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Prevision de Blizzard Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Prevision de Blizzard Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Prevision de Blizzard Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Prevision de Blizzard Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Prevision de Blizzard Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Prevision de Blizzard Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Prevision de Blizzard Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Prevision de Blizzard Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Galerie
Prevision de Blizzard Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prevision de Blizzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonnix
Diesel
Diesel
dragonnix


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : bazougers
Date d'inscription : 02/01/2011

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:22

Je vous fais partager ce que j'ai trouve

Voici un calendrier de Blizzard de 2010 a 2015

[img]Prevision de Blizzard Wowova10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:11

fake ou pas? Neutral

je vote fake
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:26

Je ne pense pas que ça vienne de Blizzard mais c'est certainement ce qu'il va se passer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:45

moi je dit pas fake, les dates jusqu'à present correspondent. je vois ça au wow mobile que j'ai actuellement sur mon Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
dragonnix
Diesel
Diesel
dragonnix


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : bazougers
Date d'inscription : 02/01/2011

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:19

Voila le lien ou j'ai trouve ca
Vous en serez plus avec pour savoir si c'est un fake ou pas

http://www.wow-ova.com/rubrique,previsonnel-blizzard,783576.html
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:26

Bah si c'est blibli qui a fait ce calendrier j'suis déçu .... IL EST MOCHE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:55

Bon. J'ai fait quelques recherches. Je n'y ai trouvé que des rumeurs. Rien de solide. Nada.

Le truc date de décembre 2010, et il a fait couler beaucoup d'encre. On dit même que des têtes ont volé par la suite en Chine mais Blizzard refuse d'admettre l'authenticité du document et affirme que le départ du chinois n'a aucun rapport avec l'affaire, et que son départ était prévu et choisi pour d'autres raisons.

Cela dit au fil du temps le planning s'avère fidèle, même si on s'amuse à faire un peu de data mining, mais on ne peut pour autant rien en conclure.

Bref, c'est un vieux truc de toute façon, et dans tous les cas vaut mieux pas trop s'y fier.

En plus ça ruine le plaisir de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:31

Voici des commentaires laissé par la guilde OMNIA VINCIT AMOR. D'ailleur voici le site

http://www.wow-ova.com/rubrique,previsonnel-blizzard,783576.html


Battle.net 2.0
BNET2 - Eh bien, c'est le Battle.net que nous utilisons actuellement sur WoW et les autres jeux de la compagnie.
BNET2MapMarket - C'est assez explicite, mais nous sommes un peu surpris par le scénario...
BNET2 troisième partie - La finalité du jeu avec Battle.net , déjà évoquée par Blizzard, serait de rivaliser avec un système identique à Steam. Une des meilleures façon de le faire serait d'utiliser la nouvelle plate-forme pour distribuer un jeu populaire, et si ce jeu était un appel à venir d'une fusion des titres de service de l'Activision/Blizzard, tout à coup, cela prendrait tout son sens.


Starcraft 2
Rien de bien nouveau ici, mais nous n'avons aucune idée de ce que représente la version 'SC2 Phoenix'.


Diablo 3
Une date de sortie ciblée dans un an est logique.
Les 2 extensions ne sont pas vraiment une surprise, mais nous ne voulons pas le prendre comme une confirmation, c'est généralement le genre de chose qui est mentionnée dans les réunions d'entreprise avec quelques phrases motivantes et des informations de perspéctives pour contenter tout le monde.


World of Warcraft
WoWMobile - Fait/en cours avec l'Hotel des ventes mobile et les fonctionnalités d'appoint à venir.
Cataclysm - Eh bien, nous savons tous que nous sommes en plein milieu du lancement de celui-ci !
WoW Brésil - Symbolise l'arrivée de la version en portugais du jeu. Nous avons déjà entendu quelques rumeurs à ce sujet et à ce stade, il s'agit d'une certitude à 99%. C'est une des raisons qui nous font penser que ce document peut-être légitime. (Les 2 autres étant le Jeu de TCG et Titan)
WoW X4 - Corroborant les dernières annonces de la firme, la sortie d'une 4ème extension dans un an et demi semble une chose très plausible.
WoW TCG - TCG (Trading Card Game) est le Jeu de World of Warcraft de carte à collectionner dont une conversion en un jeu en ligne a été initiée en 2008.
WoW Movie - Nous pensons que ce projet n'est plus d'actualité ou en attente, car le document précède de quelques mois la décision de Sam Raimi de travailler sur d'autres projets 'prioritaires' avant celui d'un long métrage de Warcraft (mais il faut quand même y croire).
WoW X5 - Cinquième extension un an et demi aprés la 4ème, rien d'étonnant, si l'on se réfère aux dernières déclarations d'ambition de Blizzard concernant wow.


Titan
Titan sera le nouveau MMORPG de Blizzard.
Nous n'avons pas beaucoup d'information à son sujet !
Ne présumez pas qu'il sera publié d'ici fin 2013 sur la base de ce document, ce serait très stupide : Il peut tout à fait s'agir plutôt d'une date pensée pour finaliser le projet, qui en revanche est bien un projet certain, puisque que nous savons que son nom est déjà déposé.


Conclusion :
Ce document est sans doute légitime, même s'il est déjà un peu ancien, il confirme quelques informations que nous pouvons vérifier actuellement et en mentionne d'autres que l'on sait iminentes et en cours de réalisation. Cependant, ne prenez pas ce document comme un calendrier définitif et sûr et surtout n'en parlez pas trop sur les forums officiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:32

Les rumeurs comme sa peuvent vites prendre du retard et tout, donc je me fie pas trop a sa.
D'après souvenir Starcraft 2 était la base prévu beaucoup plutot que sa date de sorti réelle.
Donc retard probable je pense sur les date a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:55

@Dark: Si je ne m'étais pas basée sur le contenu de leur page (qu'avait déjà linké drago) c'est parce qu'ils sont pas sérieux les gars. Pas besoin d'en lire long pour voir que c'est des rigolos:
- Ils ne citent aucune de leurs leurs sources (c'est le pire à mes yeux)
- Ils enfoncent des portes ouvertes
- Ils nous fournissent pas mal de baratin inutile
- Ils n'ont aucun argument solide

Bref, un peu de sérieux ne leur ferait pas de mal.

Pis franchement...
"n'en parlez pas trop sur les forums officiels"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

J'sais pas moi. Moi je les trouve sérieux. Leurs forum est très bien fais et de superbe topic sur le DK la ou j'ai trouve ttes mes info pr tanker en sang. De très bon topic sur les donjon cataclysme. Ils sont appliqué sur ce qu'ils font. Donc pour moi ce sont des mec sérieux et non des rigolos. Je pense qu'ils sont comme nous, qu'ils ont juste copié-collé de quelque part. En tous cas dans les prévisions, jusqu'à maintenant tous concorde a peu prêt . Mais comme ils disent le modèle est vieux et beaucoup de cuisent on pu bouger. De tte façon personne ne
Saura jamais tant qu'il n'y a pas un document officiel posté directement par blizzard sur battlenet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:06

Pour le reste je sais pas, j'ai lu que l'article. Ils ont certainement une solide expérience ingame et de très bons conseils, que je ne remets pas en doute. Et tant mieux, à la limite, s'ils font l'effort de les partager comme il faut. C'est une bonne chose.

Mais en ce qui concerne cet article, pour moi ça vaut pas un pet de lapin. Par contre je te suggère d'aller faire un tour sur le premier et le dernier lien que j'ai posté, qui sont déjà plus intéressants niveau info, et qui prennent la choses avec les pincettes qui vont bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:22

Ouai c vrai qu'ils sont plus pointilleux, mais ils disen bien que pour eux le document semble authentique et que la plupart des prévisions concorde bien. Mais ils énoncent bien également que le document est vieux et que ça peu bouger (comme tous planning, donc rien d'anormal) donc en gros les deux avis ce rejoignent tous de meme et en gros en conclusion il ne faut pas faire de plan sur la comète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:46

Un truc m'interpelle cependant: les lancements simultanés de wow x5 et Titan...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragonnix
Diesel
Diesel
dragonnix


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : bazougers
Date d'inscription : 02/01/2011

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:56

C'est peut être fait exprès
Comme ca si il y en a un qui fait pas beaucoup de vente ils vont se rattraper sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:51

ça me paraît quand même vachement casse-gueule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:39

J'ai quand meme hâte d'avoir des news sur leur projet titan, j'espère qu'ils vont faire un MMO du style post apocalyptique, avec flingue vaisseau ou motos en monture, un truc un peu a la madmax. Ce serais génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44

Plus que pour tout autre développeur, quand Blizzard se lance dans un nouveau projet, rumeurs et spéculations sont le train train quotidien des journalistes et autres blogueurs sur la toile.

Du Projet Titan, officiellement, on sait juste qu'il s'agira d'un MMO (MMORPG ? MMOFPS ? MMOSTR ? Mix d'un peu tout ça ?) et d'une toute nouvelle licence. On sait aussi qu'à la tête de ce projet se trouve Jeff Kaplan, l'ex lead designer de World of Warcraft, et une bonne partie des développeurs originaux du MMO phare de Blizzard. A cette base déjà très solide se sont rajoutés quelques développeurs talentueux de chez Ensemble Studios, le studio à l'origine de la série Age of Empires.

Pour le reste, et donc tout ce qui suit, tout n'est que bruits de couloirs et spéculations et donc à prendre avec beaucoup de recul et quelques pincettes. D'une part car personne n'a jamais rien dévoilé officiellement, d'autre part car le Projet Titan n'est pas attendu avant le premier trimestre 2014 et que les vérités d'aujourd'hui ne seront peut-être pas celles de demain.

Parmi les rumeurs qui reviennent avec insistance on retrouve donc :

Le jeu se situerait dans un cadre futuriste et post-apocalyptique
3 factions seraient jouables, les Hippies, les Capitalistes et les Technophiles qui voient chacun le monde à leur façon
Ces 3 factions s'affronteraient en PvP pour le contrôle d'une ressource vitale au développement de tout un tas de choses
Le jeu comporterait 3 aspects distincts, une partie MMORPG, une partie MMOFPS et une partie dite "sociale" proche des Sims Online voire d'un Second Life. Les joueurs auraient d'ailleurs 2 identités distinctes, une pour la partie "jeu" et une pour la partie "sociale" qui pourrait être tout simplement votre identifiant Facebook
Encore une fois, tout ceci est bien évidemment à prendre avec beaucoup de précautions (il n'y a qu'une source anonyme pour la majeure partie de ces éléments, deux tout au plus pour la partie "MMOFPS") mais plusieurs choses tiennent la route, à commencer par la mise en place de 3 factions afin d'avoir un PvP animé et vivant, proche de ce que l'on a connu sur Dark Age of Camelot et qui reste à ce jour comme la meilleure expérience du genre.

Plus d'infos on l'espère lors de la BlizzCon 2011 en octobre prochain !

-Via-
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Contenu sponsorisé





Prevision de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Prevision de Blizzard   Prevision de Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision de Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: La Taverne des Pendus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser