| presentation | |
|
+6Eikichii Coperlyne Deathdoras Urienne urien Mayhem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asmiriax Invité
| Sujet: presentation Jeu 14 Avr - 21:03 | |
| salutation a vous membre de l'IRON LEGIONS je me nomme ASMIRIAX je suis venu au monde pendant le grand combat et mort dans la meme guerre a pêne agé de 20 ans.javascript:emoticonp(' ') Bannie dans les limbes j' erré sen but au gré des hombres funestes jusqu'à ce qu'une déchirure extra dimensionnel me happe pour un monde plus démoniaque. immatériel je me retrouve là en AZEROTH. Un petit diablotin que j'avais suivie depuis l'autre monde me guida vers brill. les bruis ,les voies me disaient quelque chose et en un rien de temps je me retrouve dans un squelette mon corps déterré ,un gobelin au pied youpiii!!!!! moi mrs Alex.Michel.ismaêl vous dis merci(mdr) 34 ans marié et un pc 1er démoniste mais j'ai beaucoup bloqué sur des serveur privé DANROC est un amie de long date mais au basket. j'aime bien wow et je retrouve un pote ,une horde,une guilde.javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Mayhem Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Avr - 21:39 | |
| - asmiriax a écrit:
- 34 ans marié et un pc
excellent Bienvenue à toi Asmiriax, tu nous as fait une super prez! ça fait plaisir à voir! Par contre tu ne t'es jamais inscrit sur le fofo, c'est pas moi qui le dit hein c'est la liste d'attente toute vide Sinon tu me verras pas ingame d'ici un moment, je suis en Allemagne jusqu'en septembre et j'ai arrêté mon compte (je ne peux pas jouer sur mon laptop). | |
|
| |
urien Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Avr - 23:31 | |
| ahhh ! ! ! enfin un collègue ... bienvenue à toi démoniste étant le plus ancien démoniste de la guilde, je suis à ton entière disposition pour t'appendre le coté obscur de la force à ta santé l'ami | |
|
| |
Urienne Pilier de comptoir
| |
| |
Deathdoras Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Death Valley (Moselle) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 0:24 | |
| BIENVENUE !! | |
|
| |
Coperlyne Admin
Nombre de messages : 1196 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 0:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi jeune démo ! | |
|
| |
Mayhem Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Avr - 23:55 | |
| J'ai activé ton compte cet aprèm, c'est tout bon | |
|
| |
Eikichii Comme d'hab siouplaît!
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Avr - 23:56 | |
| Bienvenue en retard !! :) | |
|
| |
ashenval Courant d'air
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Avr - 4:40 | |
| bienvenu a toi asmiriax | |
|
| |
dragonnix Diesel
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : bazougers Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lümpa Diesel
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Kizaia Comme d'hab siouplaît!
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 8 Mai - 16:15 | |
| Hey ! Bienvenue | |
|
| |
ashenval Courant d'air
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: presentation Lun 16 Mai - 22:41 | |
| bienvenu il est des notre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|