- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Galerie
Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lümpa le petit paladin :)

Aller en bas 
+6
Lümpa
Urienne
Coperlyne
urien
Deathdoras
Skøuiz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumpa
Invité




Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:32

Bonsoir à tous !

Je me présente donc à vous sous le nom très recherché de Lümpa ! ( vous ne trouverez jamais pourquoi ! :p ). Vous l'aurez donc peut être compris je suis un paladin :D.

Je joue beaucoup moins que par le passé et c'est pourquoi Skøuiz m'a proposé de vous rejoindre :).

Sinon concernant ma petite vie IRL en quelques mots je m'appel Kévin j'ai 21 ans et je suis étudiant sur Paris.

Voilà si vous avez des questions eh bien demandez donc :P

A la prochaine !

Lümpa
Revenir en haut Aller en bas
Skøuiz
Courant d'air
Courant d'air



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:41

Salut amis paladin! :p

Merci d'avoir postulé chez nous! Maintenant il reste à attendre la réponse d'officier pour confirmer ta venue parmis nous^^

A+ IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:16

Bien le bonjour est bienvenue dans notre ambassade.
Pour invitation IG faudra voir avec moi ou un autre officier.
Concernant le forum, Niisea s'en chargera.

yurp
Revenir en haut Aller en bas
urien
Admin
urien


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:35


salut à toi cher paladin

ingame, je ne t'es pas vue comme ajouté à notre guilde.

tu es le bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous contacter pour t'intégrer.

et surtout ....


à la tienne

bour2
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaumortvivant.forumactif.fr
Coperlyne
Admin
Coperlyne


Nombre de messages : 1196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:20

Bienvenue à toi ami de notre mouchoir préféré !

Tu constateras avec délectation que nous sommes tous de joyeux drilles.
(si Skøuiz ne te l'a pas déjà dit). Parfois "absents" car absorbés par nos tâches ig qui sont souvent nombreuses, nous serons toujours à ta disposition pour un pti coup de main ou un conseil. Bien que... tu connais wow donc peut-être cela sera inutile.

Tu es guildé. Reste à activer ton compte et... le plus difficile en soi... jouer !!

Eclate toi parmi les Iron. Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:45

Bienvenue a toi très cher palouf, bon j'allais dire Idem si tu me vois Ingame, de me contacter pr le guildage et bien c'est déjà fais.

En tous cas c'est rare de voir une présentation avant le guildage, d'ailleur c'est une très belle présentation.


Je me joint a tous le monde pour te souhaiter la bienvenu parmis les tarés.

yurp yurp yurp
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:20

Merci a tous :D Et coper , je suis Rëlapse au cas ou tu te souviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:46

Ben en fait coper avait dans doute trop fumé en disant que tu étais déjà guildé. Donc voilà maintenant tu est officiellement guildé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:08

Hihihihi
Vérifie si ma chtoune n'a pas guildé quelqu'un d'autre en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:31

Shocked qui a supprimé mon message??? Urien, Coper, patouchocroix!!! eeeh...

Bref

Bienvenue à toi ami palouf! cheers J'espère que tu te plairas parmi nous!

Sinon, je vais encore faire ma chieuse, tu fais quoi comme études? T'aimes quoi dans la vie à part wow? Mr Green


Dernière édition par Nisaea le Ven 15 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:22

On va faire une présentation type pour faire plaisir a Niis
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:06

mais non, faut garder freestyle, faut juste pas oublier de dire un peu qui on est quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

Oui cette fois c'est bon je suis guildé ! :P

Sinon pour répondre à Nisaea, je suis en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle =).
Ce que j'aime à part wow, bah euuuh... sortir faire la fête, m'éclater, faire des conneries, et tant de choses ! Vivre quoi :p

Je pourrais continuer à raconter ma petite vie mais on est pas non plus sur meetic hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43

Lümpa a écrit:
Je pourrais continuer à raconter ma petite vie mais on est pas non plus sur meetic hein :P
Certes, mais une personne c'est toujours plus intéressant qu'un perso Wink

Pinaise génie électrique et info indus, ça a l'air tendu ça consiste en quoi? Shocked


Dernière édition par Nisaea le Dim 17 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:37

Bienvenue a l'interrogatoire de Niisea.
Fais gaffe Lumpa, tu es en garde a vue la Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:00

mais arrêtez quoi, j'demande pas la lune non plus rhooo! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coperlyne
Admin
Coperlyne


Nombre de messages : 1196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

Ma poussinette ce n'est pas moi qui ai fait le ménage. D'autant que tes posts ne méritent pas d'être delete ^^

Quand à tes questions, tu es bien une des rares à t'intéresser aux gens plus qu'aux avatars donc ne change pas !

Vas y Lümpa dis nous tout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:57

Nisaea a écrit:
Certes, mais une personne c'est toujours plus intéressant qu'un perso Wink

je te l'accorde et encore heureux je dirais :p

Deathdoras a écrit:

Bienvenue a l'interrogatoire de Niisea.
Fais gaffe Lumpa, tu es en garde a vue la

C'est pas grave tout dépend de la policière ! :P

Nisaea a écrit:

Pinaise génie électrique et info indus, ça a l'air tendu ça consiste en quoi?

Ouai c'est vrai ouai c'est tendu xD. Surtout pour un super ancien STI Electrotechnique feignant que je suis ! ^^
En gros c'est dans le domaine de l'électricité, programmation de systèmes embarqués (comme les tableaux de bord de voiture par exemple), ou programmation d'automates. Un petit peu de robotique aussi et du magnétisme vu que c'est lié au courant :p. enfin voilà quoi c'est assez vaste et pour le moment j'suis en fin de deuxième année et donc début de stage demain qui durera 10 semaines. Voilà encore une petite partie de moi dévoilée :p

Coperlyne a écrit:

Vas y Lümpa dis nous tout !!

nous tout !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:36

Lümpa a écrit:
C'est pas grave tout dépend de la policière ! :P
à toi d'en juger Wink héhé

Lümpa a écrit:
Coperlyne a écrit:

Vas y Lümpa dis nous tout !!
nous tout !! :D

ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL
owned coper! vict

Pour en revenir aux études, j'ai en effet failli faire un truc similaire, j'avais fait une première S option techno indus, je sais pas si ça existe encore, mais je suis partie en courant... eeeh... Cela dit, même si j'ai laissé tomber et que je ne regrette pas, j'avoue que je trouve ça très intéressant.

Pis tu vois, moi aussi je suis en stage de 2e année là, sauf que je suis en Allemagne donc comme j'ai pas amené ma tour, bah pas de wow pour moi jusqu'en septembre Cry
De mon côté c'est 2e année de master bioinformatique donc tu vois c'est pas si loin Mr Green

PS: Les fainéants c'est les meilleurs!!! vict (et vice-versa)
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:48

oua bioinformatique c'est quoi ça ? :p
Pourquoi t'es allée jusqu'en Allemagne pour un stage ? Remarque tout ce que est bio et chimie c'est la bas le mieux il me semble ^^

Nisaea a écrit:

PS: Les fainéants c'est les meilleurs!!! (et vice-versa)

Tout à fait d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:49

oula le bug du message qui se post deux fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:39

Pour faire simple c'est de l'informatique appliqué à la recherche en biologie: Analyse de données, développement d'outils, etc.

Si je suis allée jusqu'en Allemagne, c'est pas par hasard: c'est parce que faire son stage là-bas c'est grave la classe sur un CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:23

oulah 'tention ça rigole plus :P Bah euuuh félicitation ! ^^ mais pk ne pas etre allé a grenoble ? :p

Eh bah moi j'fais mon stage là :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Aaah bien, c'est une sacrée boîte aussi, j'espère que ça va bien se passer pour toi! :) Tu as déjà commencé?

Pourquoi pas Grenoble? Bah deux raisons à ça:
- Quitte à bouger, autant aller découvrir ce qui se passe à l'étranger, c'est très bon d'un point de vue personnel, mais aussi sur le CV, c'est toujours plus apprécié les gens qui ont le courage de le faire.
- Quitte à aller à l'EMBL, c'était pas plus mal là-bas car la fac a souvent des contacts avec eux, beaucoup d'étudiants des promos précédentes sont allés bosser là-bas. Ça aide pour y rentrer, je savais déjà à qui m'adresser directement!
Revenir en haut Aller en bas
Lümpa
Diesel
Diesel
Lümpa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:38

C'est clair que partir à l'étranger c'est un enorme plus pour le CV en plus de la langue que tu dois parler couramment mnt ^^. C'est d'ailleurs pour ça que j'vai faire une troisieme année à Cardiff :P.

Et je commence demain mon stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lümpa le petit paladin :)    Présentation de Lümpa le petit paladin :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lümpa le petit paladin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: L'Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser