- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Galerie
houla c'est quoi ca ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 houla c'est quoi ca ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrévorJones
Courant d'air
Courant d'air
TrévorJones


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : La bas ! la premiere à droite ensuite à gauche -> <-
Date d'inscription : 15/06/2010

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:47

Bonjour à tous, comment vas moi oui mais non en fait.

Ce matin je regarde vite fais ma boite mail et je m'aperçois que j'ai reçut un message de blizzard comme quoi mon personnage a été transférer sur un autre server ....

Après deuxième message de blizzard comme quoi le paiement du transfert de personnage n'a pas réussis pour une histoire de règlement....

La à ce moment la je me suis fais une frayeur. J'ai pu récupérer mon compte et mon personnage (changement de MDP et tout et tout). Ouf !. Par contre quand je vais sur l'armurerie ca me balance a coté de mon personnage que je suis de la guilde "Lightning's Blade". pis pareil pour les statistique on dirais que quelque-chose a changer pourtant le stuff c'est bon... ou alors c'est l'armurerie qui reflète pas totalement la réalité ?

On a tenter de hacker mon compte je crois la non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:37

Oui il y a des chances, tu as eu le bon réflexe de changer ton mot de passe!

On ne le dira jamais assez, il faut éviter de taper son mot de passe au clavier quand on se log, que ce soit dans le jeu ou sur le site de blizzard/battle.net, et être vigilant sur le phishing.

Si tu as des soucis de guilde, on te reguilde quand tu veux, aucun problème. Il te suffit de /w un off et on te fait ça.

Si ton compte a été vendu à quelqu'un, il est tout à fait possible que pas mal de trucs aient changé, mais c'est pas aussi grave que si tu t'étais retrouvé à poil. Et même dans ce cas, les MJ sont en général très efficaces.

Donc pas de panique! vict
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:42

Effectivement quand dragonnix m'a dit qu'il te voyais plus dans la guilde j'ai regarde sur l'armurerie et j'ai vu que tu était sur un autre serveur. On t'as d'ailleurs appellé en afgha a ce sujet mais tu avait déjà vu le pbm heureusement. Moi maintenant j'utilise le battle net authentification et avec ça , imbesable. Sinon vivement ton retour, et j'espère que tu n'a pas eu trop de frayeur quand vous vous êtes fais tirer dessus !!! Vivement que tu revienne et fais gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
TrévorJones
Courant d'air
Courant d'air
TrévorJones


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : La bas ! la premiere à droite ensuite à gauche -> <-
Date d'inscription : 15/06/2010

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:20

Re la guilde.

J'ai pris un peu le temps de regardais le personnage, j'ai eu un hf de "cataclism" je crois qui est valider : "L'étendue des dégâts"

Me suis manger un reset de template, hummm il me manque des glyphes... aprés je sais pas si mon inventaire à manger. je test ca demain soir avec quelqu'un qui à le courage d'y jouer même avec la connexion de m.... assurant les 600 pings minimum. Ça fais ch... lol.

Il me faudra attendre presque 3 mois pour investir dans "l'authentificator". D'ici la toute les semaines ca sera "Change password".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

Très judicieux le changement de mot de passe tous les jours en attendant le battle net authentification.

600 de ping c'est rien, normalement tu peux largement quêter, pour tous te dire moi j'arrive quêter a 1200 de ping en 3G.

Sinon cata tu vas kiffer et perso en même pas une semaine tu passe de 80 à 85 ^^

Sur ce je te dit a plus tard et sache que tu nous manque très fort mon poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:24

Oui t'as fait le plus urgent donc pas de sushi, prends d'abord bien soin de toi et reviens-nous vite! Wow ça peut attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houla c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: houla c'est quoi ca ?   houla c'est quoi ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
houla c'est quoi ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: La Taverne des Pendus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser